- Totalité des images prisent dans la journée ( approx. 300-500) présentée sur Micro Drive en haute définition (tiff 8 / 16 bit). La fébrilité des préparatifs, l’émotion de la cérémonie religieuse, la célébration de votre union… tous ces instants de votre mariage seront capturés par l’objectif de notre photographe professionnel pour vous offrir un reportage de mariage unique.
- Un entretien avec le photographe. (Robbie Conder) - La présence du photographe (Robbie Conder) pour votre mariage. - Le déplacement dans le département 33. - La présentation des photos de la journée (entre 400 et 500 photos) dans un album privé sur internet pour 12 mois. - La cession des droits d’auteur dans le cadre familial (licence 1). - Totalité des images prisent dans la journée présentée sur Micro Drive en haute définition (tiff 8 / 16 bit).
(Tarifs Developement photo à l'unité -50% avec pack numerique - voir tarifs)
Nous vous fournissons les photographies dans un format JPEG, TIFF ou DNG (4256pix x 2848pix = 12.12 million pix) sur CLE USB pour que vous puissiez faire les retirages que vous souhaitez sans repasser par nous.
1/ Si vous désirez obtenir nos services de photographe pour votre mariage il vous suffit de nous contacter par mail ou téléphone et nous fixerons ensemble une date pour un entretien.
2/ Lors de cet entretien nous définirons quels types de photographies vous recherchez et vous nous expliquerez dans l’ensemble le déroulement de la journée. Lors de cet entretien nous verrons également quelle option vous choisirez dans ce pack (Micro Drive), quels suppléments vous souhaitez y ajouter et nous vous présenterons nos différents portfolios. Au terme de cet entretien un acompte de 20% sera demandé pour réserver votre date de mariage.
3/ Le jour du mariage… Nous immortaliserons votre événement le plus discrètement possible mais demanderons toute votre attention pour environ ½h-3/4h pour les photographies traditionnelles. ( La totalité du paiement sera demandé à l’approche du mariage ou le jour même).
4/ Les photos de la journée seront misent en ligne 3 à 5 jours après le mariage.
5/ Nous travaillerons sur le traitement des photos en fonction de votre commande (que vous désiriez des photographies en couleur, noir et blanc ou sépia…).
6/ Vous recevrez votre The Micro Drive, entre 2 et 5 semaines après le jour du mariage.
Alors si vous prévoyez vous marier en Aquitaine, en Poitou-Charentes ou ailleurs et souhaitez obtenir nos services de photographe, envoyez-nous un e-mail avec votre date de mariage et nous vous répondrons très rapidement.
Tarifs Mariage . Galerie photo mariage